Contactez-nous!

Donnez vos contacts & nous rappelerons demain!

Notre clinique vous offre des options de garantie étendue, une assurance complémentaire pour garantir notre sérieux.
Cliquez ici pour en savoir plus!
Témoignages >>
Contactez-nous!

Clinique D'implantation Dentaire Empire - Hongrie
H-9200 Mosonmagyaróvár, Királyhidai u. 3. (carte)
Téléphone:+36 96 208 208
Gratuit contact:
00 800 / 800 10 800
E-mail: info@implants-dentaires-hongrie.fr

Traitement de canal

Protéger une dent malade ou mourante.

Problèmes

• Carie profonde ayant atteint la pulpe dentaire où se trouve le nerf.
  • Dent brisée qu'une obturation ne suffit pas à restaurer.
  • Pulpe irritée par un traumatisme.
  • Pulpe irritée par une obturation (plombage) très profonde.
  • Dent ayant besoin d'une couronne mais nécessitant le support additionnel d'un pivot.
  • Lésion périapicale, c'est-à-dire lésion infectieuse se trouvant au bout de la racine d'une dent qui peut être perçue sur une radiographie.

Solution

Traitement de canalLorsqu'une carie dentaire a atteint la pulpe où est logé le nerf, le dentiste doit procéder à un soin de la dent par un traitement de canal afin de prévenir une infection bactérienne. Dès que les bactéries ont pénétré dans la pulpe, la dent doit être dévitalisée.

Une dent ayant bénéficié d'un traitement de canal devient fragilisée, et présente plus de risques de casser. Il est donc conseillé de restaurer une telle dent par une couronne ou, au moins, par un pivot dentaire qui lui apportera de la solidité.

Avantages

Le traitement de canal permet de conserver une dent vouée à mourir et, dès lors, à être retirée.

Inconvénients

Si la dent est malade, le traitement de racine ne présente aucun inconvénient. Lors de très rares occasions, le traitement doit être réitéré afin de s’assurer que l’infection a été soignée complètement.

Réponse rapide

Ou remplissez notre formulaire de contact >>