Contactez-nous!

Donnez vos contacts & nous rappelerons demain!

Notre clinique vous offre des options de garantie étendue, une assurance complémentaire pour garantir notre sérieux.
Cliquez ici pour en savoir plus!
Témoignages >>
Contactez-nous!

Clinique D'implantation Dentaire Empire - Hongrie
H-9200 Mosonmagyaróvár, Királyhidai u. 3. (carte)
Téléphone:+36 96 208 208
Gratuit contact:
00 800 / 800 10 800
E-mail: info@implants-dentaires-hongrie.fr

Dentisterie de sédation

Dentisterie de sédationSi la peur de la douleur vous rend anxieux et vous évite de franchir le pas pour rendre visite à votre dentiste, vous être un candidat idéal pour la dentisterie de sédation. Notre cabinet vous offre l'opportunité d'effectuer les procédures dentaires sous sédation "profonde" ou encore sous sédation "consciente". Implants Hongrie  vous assure une expérience dentaire sans douleur et confortable, dans sa clinique à Budapest. Vous pourrez choisir parmi plusieurs techniques de dentisterie de sédation conçues pour réduire l'anxiété et soulager vos peurs.

Sédation par oxyde nitreux          

La sédation par oxyde nitreux (communément appelé gaz hilarant) diminue l’anxiété et favorise la relaxation tout en restant conscient. Un mélange d’oxygène et d’oxyde nitreux est  inhalé par un masque  avant le début du traitement dentaire. Il procure une sensation d’étourdissement, de bien-être, un sentiment de confort et de chaleur apaisante. Sûre, efficace et non invasive, la sédation par oxyde nitreux est la solution pour les patients anxieux.

Sédation par intraveineuse

Les procédures plus complexes comme l'implant dentaire ou le traitement parodontal peuvent exiger une dentisterie de sédation "profonde" par intraveineuse. Nos patients qui se soumettent à la dentisterie de sédation par intraveineuse atteignent un état plus profond de relaxation et n'ont aucun souvenir de l’intervention lorsqu'ils reprennent connaissance. La dentisterie de sédation par intraveineuse peut être utilisée par des patients ayant des phobies dentaires sévères, qui ne souhaitent simplement « ne pas être là » pendant le traitement ou encore des patients qui nécessitent un traitement complexe et  désirant combiner plusieurs interventions, en une seule visite et cela sans douleur.

Réponse rapide

Ou remplissez notre formulaire de contact >>