Contactez-nous!

Donnez vos contacts & nous rappelerons demain!

Notre clinique vous offre des options de garantie étendue, une assurance complémentaire pour garantir notre sérieux.
Cliquez ici pour en savoir plus!
Témoignages >>
Contactez-nous!

Clinique D'implantation Dentaire Empire - Hongrie
H-9200 Mosonmagyaróvár, Királyhidai u. 3. (carte)
Téléphone:+36 96 208 208
Gratuit contact:
00 800 / 800 10 800
E-mail: info@implants-dentaires-hongrie.fr

Comblement de dent avec des implants

 

Manque d’une seule dent dans la rangée des dents

La manque de dent peut arriver suite à un accident, caries ou paradonthose.  On peut résoudre ce type de manque de dent dans des cas traditionnels avec la réalisation d’un bridge, qui peut causer l’endommagement des dents voisines.

Dans le cas on remplace une dent par une couronne sur implant on pose un implant a la place de la dent maquante sur lequel on pose la tête d’implant et la couronne choisie après le temps de guérison.

 

Manque de plusieurs dents

Si dans l’arc de dents ou au fond il y a plusieurs dents manquantes, au lieu de préparer un bridge tarditionnel ou une prothèse amovible, on peut préparer un bridge fixé sur des implants. Le point de vue le plus important est de sauvegarder les dents voisines et ne pas les limer, mais même du point de vue esthétique et fonctionnel, c’est le bridge fixé sur des implants qui est à proposer.  En cas de manque de dent du fond – comme c’est une dent pilier  - la seule solution de comblement est le bridge fixé sur des implants.

 

Édentation

Avec la pose des implants vous pourrez retrouver votre sourire même en cas d’édentation totale.  En dépendant de la quantité  des implants à poser – que le dentiste va  constater lors d’un examen préalable – on peut bien fixer la prothèse amovible. Si la mâchoire du patient est en état adéquat, et la pose spéciale des 4 ou 6 implants est possible, en faveur de fonctionnalité parfaite il vaut mieux choisir la préparation des bridges fixés sur implants ; car avec cette solution on peut préparer une prothèse dentaire fixe même en cas d’édentation totale.

Réponse rapide

Ou remplissez notre formulaire de contact >>